Lundi 8 septembre 1 08 /09 /Sep 23:27
Me faut-il vous parler de ces images? Tant de visiteurs incrédules et dans une curiosité non pensée seraient t'ils étonnés des possibilités des jeux du corps. Je parles ici d'une pure spéculation de ma part, étant donné que je n'ai aucun message de surprises,  de dégoûts ou d'offenses de quelque types que ce soit. Soit. Mais est il possible de comprendre pour le visiteur innocent, de quel plaisirs il peut bien s'agir dans ce genres  de pratiques du corps. S'agit il juste de voyeurisme similaire au ralentissement que l'on effectue lorsque sur une route l'on croise des véhicules ou passagers qui viennent d'être les victimes d'un accident? Difficile à dire. Ces photos qui sont aussi à la vision d'un public averti, ne font qu'exprimer les moments de recherches d'autres types de plaisir que ceux apprit ou découverts au long de l'expérience sexuelle d'une personne. Effectivement fort en dehors des courants classiques et même des tendances à originaliser sa sexualité dans des mises en scènes cinématographiques où s'utilisent de nombreux accesoires servant à re-stimuler les libidos superficiellement endormies. Comprenez bien que ceci n'est en rien une critique des utilisateurs de la sexualité comme lieu d'amusement, il est juste question d'expliquer qu'ici il ne s'agit ni de folie, d'aliénation ou de déviance sexuelle exécutée par un esprit dément. Car il est bien question de contrôle du plaisir, de l'excitation et de la recherche de jouissance par d'autre biais que le frottement des chairs contre d'autres textures, objets, peaux ou tout ce qui peut s'imaginer entrer en contact avec les affaires sexuelles.

J'appelerais cette pratique "le piercing non-durable". Car ce qui m'as plu au départ dans le piercing, c'est l'idée qu'il y avait moyen d'acquérir du plaisir par le fait que les chairs internes soient touchées et manipulées par les  mouvements imprimés aux objets insérés en elles par piercing. Ce qui m'excite de manière modérée vu que l'objet inséré devient une partie intégrante de l'endroit utilisé. On peut effectivement le retirer, et pratiquer d'autres piercing, mais la trace reste et cet endroit est défini pour une longue période. En quelque sorte, les chairs sont marquée et se fabrique à ces endroits une certaine insensibilité de par l'habitude des manipulations, tractions, torsions, dilatations aussi si l'on augmente le diamètre ou la taille des objets insérés. J'ai donc commencé à pratiquer des insertions multiples qui ont pour effets de sensibiliser chaque fois un peu plus les zones travaillées. Augmentant alors à chaque fois les sensations profondes qui suivent chaque insertions. Il est possible alors de compliquer les croisements et chevauchements des aiguilles de toutes tailles, pour forcer les tensions dans les chairs. L'insertion urétale est de plus un compagnon immanquable qui amène une tension au pénis des plus agréables. Et si l'on pense que cette pénétration peut s'enfoncer jusqu'à trente centimètres à l'intérieur du conduit, je vous laisse imaginer la profondeur des sensations. Mélangé à une sodomie, les frottements qui en résultent sont réellements affolants.
Ce qui me ravis le plus est le recommencement des jeux sur un terrain neuf à chaque fois et de l'imagination de nouvelles combinaisons alliant l'étreinte des chairs, chaînes, bondage et autres pinces.
Bon il s'agit aussi de se dire que tout cela doit être pratiqué avec les précautions d'usage concernant l'hygiène et qu'une petite hémorragie peut survenir si des veines se croisent par manque d'attention
Aller, à plus pour une autre partie de recherche 


















 
Par Inside - Publié dans : Portaits - Communauté : Doux aciers sous la peau
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus